Réfutations

Publié le par Des Extrêmes Satyres

Certes, ce blog n'a ni vocation politique ni un large public, mais bon, il est toujours utile de s'informer avant d'aller voter et d'écouter des spécialistes parler de leur domaine et de ce que deviendrait peut-être leur avenir et le notre au cas où Nicolas Sarkozy est élu Dimanche prochain.

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

Et ça a au moins le mérite d'être intéressant.

Publié dans General

Commenter cet article

Mr Blouch 09/05/2007 11:05

Ah oui, et Fred Tousch est un artiste drôle qui parle beaucoup,  philosophe en vrac (il propose un cabaret philosophique qui plairait beaucoup à Oreste et Pylade), chante parfois et possède cette allure nonchalante des grands énergumènes dégingandés à lunettes...

Mr Blouch 09/05/2007 10:59

Il est calife maintenant, il s'en fout ! Ca claque, ça brille, ça champagne et ça fouquette. Jolie entrée en matière.

m. florian 08/05/2007 13:18

(pratiques, les commentaires pour ne pas inonder une catégorie)
J\\\'écoute mon disque de Ridan (le rêve ou la vie). Il résonne pas mal avec l\\\'actualité. Particulièrement "partie de golf" : "je voterais pour ceux qui votent la vie, putôt que pour ceux qui votent la haine"/"je voterais pour ceux qui votent la vie, putôt que pour ceux qui foutent la merde".
Ces temps-ci je repense à mon premier long séjour à l\\\'étranger, au moment où a eu lieu le référendum qui a validé l\\\'entrée de ce pays dans l\\\'union euopéenne ; là où a été signé par george bush et mikhail gorbatchev le traité qui a mis fin à la guerre froide ; là d\\\'où vient l\\\'américain journaliste essayiste graphiste Joe Sacco ; là où se sont posées à moi des tas de questions qui auraient pu se poser ailleurs en d\\\'autres termes mais qui se sont posées là en ces termes (c\\\'est comme ça, c\\\'est tout) ; etc. (3000 ans d\\\'Histoire, de métissage, de soumission, quand même, dont 40 ans indépendant, dont dix mois avec moi).
C\\\'est curieux, mais j\\\'ai l\\\'impression que mon compatriote ne s\\\'y posera pas le début d\\\'une de ces mêmes questions sur sont iot, je veux dire yacht.

m. florian 07/05/2007 12:03

en tout cas elle aura eu une certaine postérité, puisqu'elle conserve de l'écho quatre ans après.
c'est qui Fred Tousch ?

Mr Blouch 07/05/2007 02:12

J'ai cru reconnaître Fred Tousch parmi les manifestants.C'est une chouette manif mais qui aura pas servie à grand chose malheureusement... Dommage.