Ride on ride on to Hell

Publié le par Florian

Le Loup-garou montre une communauté gitane improbable et pleine de fanfreluches. Lon Chaney Jr n’est peut-être pas un grand acteur, mais sa performance est émouvante quand il n’est pas au poil.
Greetings, faites du soft, pas la guerre.
La Corde pour les amateurs de Murder Parties ! Je ne veux pas dire qu’il faut les pendre, mais qu’il leur faut voir ce film qui commence avec un meurtre et qui continue avec une party. Nietzsche contre Hitler. Tu l’as vu ?

Dans  Règlement de compte à OK Corral, il y a bien sûr Burt Lancaster dans la meilleure performance que je lui ai vue (car sobre) et Kirk Douglas. Mais j’avais choisi de le
voir pour ce jeune acteur de 21 ans.

 

dennis-hopper---gunfight-at-OK-Corral.jpg

 

The Wolfman, George Waggner, 1941
Greetings
, Brian Depalma, 1968
Rope, Alfred Hitchcock, 1948

Gunfight at the OK Corral
, John Sturges, 1957

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mmmm.......ok....bon...<br /> <br /> <br /> bref...aucun lien mais:<br /> <br /> <br /> je veux un dessin, ça fait trop longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste un petit instant.<br /> <br /> <br /> Le temps de reparer le scanner.<br /> <br /> <br /> (la requete motive, merci)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas vu la corde non. Mais c'est noté.<br /> <br /> <br /> Par contre, nous avions fait une soirée thématique avec Lon Chaney Jr suivi de Benicio. C'était une soirée un poil longue.<br /> <br /> <br /> Quant à Burt Lancaster, faudrait le mettre à côté de Bob Woodward. Je crois n'avoir rien vu avec ce Burt, bien que The Swimmer m'attende tranquillement dans la vidéothèque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le loup-garou que je préfère pour le moment, c'est peut-être celui de Londres.<br /> <br /> <br /> Jusqu'à récemment, moi non plus je n'avais rien vu, hormis la Classe Américaine. The Swimmer était très certainement le premier. Parmi les quelques-uns que j'ai vu récemment, je recommanderais<br /> The Killers et peut-être le Corsaire Rouge. Je n'ai même pas vu le Guépard.<br /> <br /> <br /> <br />