une chute

Publié le par Florian

une-chute3a.jpgune-chute3b.jpgune-chute3c.jpg

Publié dans Protopicts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la synchronicité...<br /> <br /> <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/2013/08/02/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir professeur !<br /> <br /> <br /> Bien vu ! Je m'était aussi aperçu. J'avais même laissé dans les commentaires un lien qui nous a valu un certain nombre de visites.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne cette histoire est une vague réminescence d'une courte séquence d'un dessin animé vu au début des années 80 qui m'avait traumatisé et que je ne suis jamais parvenu à<br /> identifier.<br /> <br /> <br /> Il y était question de soldats gonzoïforme (peut-être) qui chevauchait des raies manta volantes et qui en prenait la forme. Il y avait aussi (je crois) des pyramides vaguement précolombiennes et<br /> une princesse (me semble-t-il).<br /> <br /> <br /> Par contre il n'y avait pas de tag j'en suis (quasiment) certai.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ...et si tu le faisais se planter dans le sol avec les pieds qui dépassent et puis il se relève et l'histoire continuerait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cool le scanner fonctionne, ça faisait longtemps!!! pas mal, après tous ces coup de molettes de souris dommage qu'on a pas l'impacte....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> C’est par facilité, parce que le plus dur, c’est pas la chute ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />