Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

The Vulsor Project


Mercredi 30 janvier 2008 3 30 /01 /Jan /2008 14:11
Par Des Extrêmes Satyres - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 31 janvier 2007 3 31 /01 /Jan /2007 14:41
Vulsor a un nouveau projet : la composition du fond sonore de la prochaine exposition, en Avril 2007, de Milica Rakic à Belgrade... (http://www.artmajeur.com/milica/)


Le but est de créer une bande-son "contrastée" à partir du morceau suivant :


Télécharger "Hej vojnici"


Bref, au boulot !
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 31 janvier 2007 3 31 /01 /Jan /2007 00:45

Informations nationales : de gentils étudiants en première année de DUT Services et Réseaux de Communication ont utilisé un court extrait du Vulsor Project dans un roman photo visible à cette adresse : http://sigh.t.spone.net/
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:40

LIEN VERS "LE FIL DES CHOSES"

Projet de fin d'études d'un groupe d'étudiants en audiovisuel, qui ont souhaité utiliser le Vulsor Project...

SYNOPSIS : Le « Fil des Choses », c'est une histoire d'amour entre un petit garçon et une fille raconté a travers des fils.

L'amour est un thème universel. Il existe mille et une histoires d'amours et autant de manière de les raconter… « Le Fil des Choses »…c'est un garçon…une fille…et un fil. C'est un récit vu à travers les yeux d'un enfant. Un univers simple mais attachant. Il n'y a pas de parole…juste des fils…racontant cette aventure née dans l'imagination d'un garçon. Alors suivez la musique…et laissez vous entraîner dans cette histoire où l'originalité passe par la manière dont elle est contée…

Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:38

Ce projet est sous licence art libre...

Jamendo : Free music
LAL
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:37


Mélanie Dans une taverne ,des lutins joyeux partagent leur verre avec les nains et les femmes servent les bieres .On danse ,on chante.L ambiance est chaleureuse et bon enfant
Nadia Amanda Lear chez les péruviens. Un joueur de flûte de pan mène un troupeau de tatous vers de plus vertes prairies. Amanda Lear fume une clope. Son avion décolle vers 1 :20. C’est sûr, à cause de ce clip à la con, elle va le louper.
Julien De gros tahitiens pleins de bière se sont déguisés en bonasses tahitiennes et dansent la danse du ventre. Ils puent et transpirent à grosses gouttes.
Yvonig Un club Med sous le soleil, des mexicains obèses jouent les pieds dans une piscine en remuant les genoux, pourtant on est dans le Pacifique. Ils rigolent bien en tout cas.
Le Titre de Mickael : Adios tavaritch // da svidania mutchachos
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:36


Mélanie en plein cauchemar .Au debut on ne comprend pas bien. l ambiance ressemble a celle des film de David Lynch. Puis les visages se deforment , les corps se decomposent, le sol se derobe .Plus rien n a de sens.Une seule envie,celle de fuir.
Nadia Une porte s’ouvre. Une fée nous dit « vas-y, entre ! » elle tend son doigt menu en notre direction. Elle se fait fendre d’un coup de hache. Un groupe de gothiques prend possession de Féérie et piétine tous les champignons. La femme (celle qui chante) nous invite elle aussi à entrer mais finalement non merci. Nous refermons la porte. (Nous = Alice et le lapin blanc).
Julien Un train arrive à toute blinde. Je me suis fait attacher aux rails par de méchants cow-boys à qui j’ai fait une crasse. Le train met un temps fou à freiner, les freins crissent effroyablement puis c’est le choc. Cycle des réincarnations. Je me retrouve réincarné dans un nouveau né et je tente d’expliquer ce qui m’est arrivé mais personne ne me comprend…
Yvonig La porte d’un caveau n’en finit pas de s’ouvrir tandis que la tension monte. Puis, telle un ange rédempteur, Buffy entre dans la tombe avec ses amis, massacre des vampires. Elle progresse, annihile ses ennemis, mais bientôt se retourne et s’aperçoit qu’elle est seule, et plonge dans l’obscurité.
Le Titre de Mickael : Don't bother the little guy
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:36


Mélanie Un jeune couple danse la valse sur une terrasse un soir d ete.Les souvenirs de leur enfance leur reviennent en memoire.
Nadia Elton John à son piano, sur un ponton. Il fait nuit sur le port. Les marins arrivent et se groupent autour du piano. Ils pleurent. Ils ont le regard fixe (ils regardent la mer mais on ne la voit pas dans le noir) et rempli de larmes qui ne coulent pas. Elton John est victime d’un arrêt cardiaque.
Julien De vieux potes devenus adultes qui se retrouvent pour passer Noël ensemble. Ils s’offrent des cadeaux et se racontent leurs vies, échangent des souvenirs. De temps en temps, le silence s’installe et la nostalgie les gagne par vagues successives.
Yvonig Une péniche descend paresseusement une rivière sous un soleil printanier. La pluie arrive, tout devient gris et la péniche s’enfonce sous la surface et évolue sous l’eau. Arrivée dans un Paris aquatique, les gens font du vélo en scaphandre sous la tour Eiffel, la péniche accoste près d’un bal populaire dont les lampions éclairent la nuit.
Le Titre de Mickael : Over there is the bright sun
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:35


Mélanie une balle rebondit contre des murs , frappe un xylophone. plusieurs autres sy ajoutent.Ensemble elles jouent en harmonie.
Nadia Un berbère et un serpent à sonnettes. Chacun tente de charmer l’autre. Le berbère joue de la guitare (du désert) et le serpent fait le tour du berbère en frappant le sable avec sa queue. (Il ne retourne pas dans le puits) Puis, je ne sais pas pourquoi, le berbère se met à péter sur le serpent, jusqu’à ce que celui-ci tombe inanimé. Le berbère, victorieux, s’étend sur le sable. Arrivent les chameaux. Et là j’aurais aimé qu’ils fassent chacun leur bouse sur le berbère mais non. Ils dansent. Ils emportent le berbère sur leur dos et voilà.
Julien Une salle d’expérimentation : un pantin surprise sort de sa boîte pour se taper la tête contre le mur, entre en résonance, et recommence l’air bête. Un singe l’observe sans comprendre. Il désespère, puis s’énerve, éclate la gueule au pantin, écartèle sa cage, casse la gueule aux laborantins, et repart libre dans la nature, sautant de branche en branche, heureux.
Yvonig Un balancier dans une cage en verre, il cogne doucement les parois. Un homme suit le mouvement des yeux de gauche à droite avec un sourire étrange puis s’enfuit par les cavernes de cristal. Au bout, un orchestre de fous répètent un opéra. Arrivent soudain des soldats ‘Ancien Empire’ au sourire figé qui exécutent une chorégraphie martiale.
Le Titre de Mickael : Arriving from outter space
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 2 juillet 2006 7 02 /07 /Juil /2006 17:33


Mélanie une vie est en train de naitre au pays du soleil levant.Les chants et la musique traditionnels accompagnent la femme dans sa douleur.L enfant nait alors(carillon) dans la joie et la liesse populaire : c est un garcon!.la ceremonie rituelle marque la bienvenue de l enfant dans le moment oriental
Nadia Une geisha méchante (en forme d’automate) insulte ses ouvrières (en forme d’automates aussi) et leur plante des baguettes dans les doigts. La révolte gronde. Les ouvrières s’emparent à leur tour de grandes aiguilles. C’est toute une armée qui s’avance, armée de longues aiguilles. Mais c’est tout.
Encore une fois, c’est dommage de pas connaître la fin !
Julien La vie d’un journal quotidien, en accéléré, de la machine au livreur au bureau de tabac à l’acheteur au boulot à la maison au papi au poêle.
Yvonig Une pièce de No se joue en accéléré par des automates. La salle entourée de voiles est vide. Mais un vent se lève et ouvre les voiles qui révèlent un paysage changeant constamment, plaine herbeuse, lac, montagnes, et arrivent de partout des gens de tous lieux et toutes époques pour assister à la représentation du théâtre immobile.
Le Titre de Mickael : The old man meditation
Par Mr Blouch - Publié dans : The Vulsor Project
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés